dragon quest manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

FanFic : Au secours de notre héros

4 participants

Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty FanFic : Au secours de notre héros

Message par Fille des Enfers Jeu 1 Sep - 18:27

Bein voilà, je savais pas quelle fanfic mettre, puis je me suis décidé pour elle. Les autres sont un peu plus sentimentale, ou comic.

Mais je préfère prévenir, il y a de gros risques de spoiler. Désolé.

Prologue : L'histoire se passe après les 37 tomes déjà publiés (donc risque de spolier)

La vie a repris son cour pour chacun des membres de l'équipe de héros. Tous triste de la disparition de leur ami, Pop est le plus touché par cette perte.

Jusqu'au jour où un nouveau danger arrive, réunissant tous les vieux amis une nouvelle fois, pour à nouveau défendre la justice, et qui sait, peut-être à retrouver leur ami perdu ?


Voilà le premier chapitre,

Chapitre 1 : Nostalgie

Un an. Cela faisait una an. Un an qu'il n'était plus là. Un an que le seul espoir qui le retenait à la vie est le joyau de son épée. Un an que ses amis le regrettaient. Un an, une longue annéedurant laquelle aucune seconde ne s'écoula sans qu'un certain magicien ne repasse les derniers mois de sa vie, en boucle, à la recherche d'une solution. Un an pendant lequelle il se posait cette question, bien que celle-ci semble sans réponse :

- Dai, pourquoi ?

Deux mots. Une phrase de seulement deux mots, mais ces deux mots à eux seuls représentaient une véritable enigme. Une enigme que l'on ne saurait résoudre. Attendre, c'est tout ce que pouvait faire le grand Daimadoshi qui a participé à la bataille finale contre Vearn, l'empereur du Mal. Attendre, ésperer et, au fur et à mesure que le temps passe, démoraliser.

- Pourquoi ne reviens-tu pas ?

Pop, assis dans l'herbe au bord d'une falaise de la côte de Dremlin, observait les nuages, perdu dans ses songes. Tous les jours, c'est ce qu'il faisait. Toujours au même endroit, à la même place. A l'île de Dremlin. Cette île sur laquelle il avait rencontré le jeune garçon qui devînt par la suite son frère d'armes, son meilleur ami.

- Pourquoi Dai ?

- Il reviendra, un jour, quand tu t'y attendra le moins.

- Ah, Merle !

Chaque fois que le Daimadoshi venait sur l'île, Merle demandait de l'accompagner, et, selon son humeur, Pop l'emmenait ou non. Après tout, son inquiètude pour Pop était immense. Mais elle finit par s'y habitué, bien qu'elle ai mis plus de temps que Maam.

- Patiente, et un jour, Dai reviendra.

- Comment peut-tu en être sûre ?

- Tous ses amis sont sur Terre, il ne peut que revenir.

- Alors pourquoi ne revient-il pas, demanda le magicien d'une voie grave, en un an, on n'a plus aucune nouvelle.

Ne sachant que répondre, Merle se tût. Comment expliquerce qu'on ignore soi-même ? Même son don de voyance ne pouvait répondre à cette enigme. Pop lui posait souvent la question, mais à chaque fois elle répondait qu'elle voyait quelque chose, mais qu'elle ignorait de quoi il pouvait s'agir.

'' Une surface transparente et dure, comme un glacier, mais de couleur violet clair ''

Impuissante, Merle se laissa aller à la contemplation des nuages auprès de son aimé. Des nuages gris. Le temps était couvert et chargé. La pluie n'allait pas tarder à tomber. Le silence pesant fût bientôt brisé :

- Pop, Mlle Merle !!

Brass, le grand-père adoptif de Dai, arriva affolé, et expliqua la raison de sa venue.

- Vite Pop, tu connais bien le sortilège de Mahokator ?

- Evidement, réponds le magicien surpris de cette question. Sinon, comment aurai-je pu vous aider face à Croco lors de la bataille de Romos ?

Ah, que de nostalgie. Cette bataille était tout simplement inoubliable pour le magicien. La première fois où le courage du jeune homme s'était montrer, la première fois qu'il s'était battu en risquant sa vie. Et ce courage, dont il a fait maintes fois preuve malgré les apparences, c'est à Maam qu'il le devait, mais aussi à lui, Dai. Son frère d'armes, son meilleur ami.

- Pop !!

Grand-père Brass ramena le jeune homme à l'ordre d'une voie plus qu'affolée.

- Hein oui, pourquoi cette question ?

D'un air inquiet, Brass répondit tout en tremblant de tout son corps :

- Les monstres redeviennent fous, je soupçonnes qu'un nouveau danger nous guette ! Vite Pop, Mahokator !

- Mais, intervînt timidement Merle, je pensais que Mr Avan avait déjà utilisé Mahokator sur l'île ?

- C'est vrai, mais à la mort de Vearn, le sortilègeest devenu inutile et s'est arrêté de lui-même, expliqua Pop en prenant un air savant.

En finissant sa phrase, Pop se mit à sourir. Un nouveau danger voulait forcément dire une nouvelle aventure. Décidement, il a bien changé. Quand il est partit de dremlin avec Dai un an plus tôt, il n'était pas ravi d'aller au combat, mais là, il avait l'air d'un enfant à qui l'on annonçait l'approche de Noël. Pourtant, le fait que le monde soit de nouveau en guerre, n'était franchement pas une bonne nouvelle.

- Bon j'y vais, finit par dire le magicien, ça va être vite terminé.

Et il partit en courant. Quand il revînt après avoir fait le tour de l'île, d'un air sérieux et concentré, il invocqua sa formule :

- Mahokator !!

Les monstres se calmèrent et Brass ne resenti plus l'énergie maléfique. Peu aprèsque celui-ci ai remercié Pop comme il se doit, malgré l'air gêné du jeune homme, tout deux entendirent un cri provenant de la jeune voyante avec eux :

- Ahhh !!

Sous la terreur qu'exprimait le visage de la jeune fille, Pop perdu un peu de son sang froid et la rejoigna; Il passa un bras autour d'elle et lui demanda :

- Merle, qu'est-ce qu'il y a ? Réponds moi !!

Malgré sa peur la jeune fille réussit à articuler quelques mots :

- C'est … une … une vision !

Merle répondit affirmatif d'un mouvement de tête. Brass reprit :

- Pouvez-vous nous expliquer en détails ce que vous avez vu, c'est certainement grave, et ça a peut-être un rapport quelconque avec ce qui est arrivé aux monstres de l'île ?

- Je ..

Merle hésita. Elle savait que c'était important et qu'elle devait répondre, mais ce qu'elle avait vu lui faisait tellement d'effet que rien que d'y penser, elle tremblait. Pop ( qui avait laissé tomber d'obtenir une explication de la part de Brass pour le coup sur la tête ) s'asseya à côté de la jeune fille et l'entoura d'un bras.

- Allons, tu as parlé de Dai.

- De Dai, reprit celle-ci en même temps que le sage.

- Ben oui, le fils du chevalier du dragon, c'est Dai, le fils de Baran.

On avait raconté toute l'histoire de la sauvegarde de la Terre à Brass, mais le conflit entre son petit-fils adoptif et son père, puis l'alliance entre ceux-ci était un passage qu'il a toujours tenté d'ignorer.

Merle, en entendant ces mots, comprit qu'il s'agissait peut-être d'une porte qui ouvrirait sur des retrouvailles avec Dai. Elle devait donc passer outre sa peur, faire preuve de plus de courage, comme son aimé, pour lui, pour Pop. Elle inspira un grand coup et commença en tremblant :

- Je .. J'étais seule .. Dans une pièce noire .. Une caverne, je crois .. Et, il y avait plusieurs personnes qui discutaient .. Je croyais que c'étaient des démons, membres de la famille du Mal, mais ..

- C'était des dragons, finit Pop sérieux.

- Mmh

Merle se tût un instant, son coeur cognait fort dans sa poitrine, mais elle était satisfaite d'avoir parlé et d'avoir était un tant soit peu utile. Pop reprit, pas tout à fait satisfait, cherchant à en savoir plus, n'ayant pas trouvé son bonheur dans les propos de la voyante :

- Et pour Dai ??

La jeune fille reprit, quelque peu prise de court :

- Ah, c'est ce dont ont parlé les dragons entre eux .. Je penses qu'ils sont à la recherche de son épée.

- Mais pourquoi, demanda Brass, inquiet du fait que l'épée de son petit-fils adoptif était actuellement sur Dremlin.

Merle baissa les yeux, signe qu'elle ne connaissait pas la réponse, plutôt gênée de ne pas pouvoir répondre. Pop le remarqua. Aussi, il continua en regardant Merle :

- En tout cas, Merle, merci pour ces infos !!

Ne s'y attendant pas, la jeune fille leva les yeux vers le magicien et le fixa. Celui-ci répondit d'un sourire insouciant, un sourire qui lui allait si bien. Tellement heureuse de revoir un sourire sur le visage de l'homme qu'elle aime, Merle sourit à son tour, folle de joie à l'idée d'avoir pu lui être utile.

Mais, ils ne pouvaient pas rester comme ça. Une nouvelle menace pesait, et peut-être aurait-ils l'occasion de revoir de héros disparu !! Il fallait donc faire quelque chose, et rapidement.

- Je pars au palais du Papnica d'un Lura pour avertir Léona, commença Pop. Je suis sûr qu'elle saura quoi faire !

- Bien entendu, je viens avec toi, continua Merle.

Pop la fixa, préférant qu'elle reste dans un endroit sûr, afin qu'il ne s'inquète pas. Mais en voyant la détermination de Merle dans ses yeux, il abandonna le projet '' tenter de la convaincre de rester à l'écart du danger ''. Il reprit :

- De toute façon, quoique je dises, tu viendras quand même, n'est-ce pas ?

Merle répondit d'un sourire que l'on pourrait traduire par oui. Brass les regarda, désolé :

- Pardon de ne pas pouvoir vous aidez, dit-il.

- Voyons, grand-père Brass, commença Pop l'air taquin, ce n'est pas de votre faute si vous êtes trop vieux. Reposez-vous sans vous en faire pour nous, d'accord ?

Pour toute réponse, Pop se prit un coup de canne de la part du sage incube.

- C'est comme ça que vous me remerciez de toute l'attention que je vous portes ? Reprit Pop.

Brass fusilla Pop du regard, si bien que celui-ci se tût immédiatement. Merle ria en voyant la scène. Le vieux Brass tenait tête au plus grand magicien de la planète, il était encore dans la course après tout.

Aussitôt les '' au revoir '' fait, Pop mis une main sur l'épaule de la jeune fille, pensa au palais, et avant de crier '' Lura '', eut une pensée pour son ami, pour Dai.


LURA !!!




Bon, j'espère que ça plaît. Si oui, je mettrai la suite et d'autres fanfic.
Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par master chef Ven 2 Sep - 16:41

C'est très très très long! Fait attention car je Serais obliger d'interdire les fan fic prend en des plus court
master chef
master chef
webmasters
webmasters

Messages : 199
Points : 234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : chez moi

https://dragon-quest-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par The Synopoppe Ven 2 Sep - 20:23

elle a le droit d'en faire des longs, je trouve ca mieux.
PS: je le lirai apres la fin des tomes ^^ pour ne pas
me faire gâcher des surprises^^
The Synopoppe
The Synopoppe
The Skies Of Dreams
The Skies Of Dreams

Messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par master chef Sam 3 Sep - 7:29

ouais mais des moins long serais quand même mieux !! car c'est le premier chapitre Very Happy
master chef
master chef
webmasters
webmasters

Messages : 199
Points : 234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : chez moi

https://dragon-quest-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par Fille des Enfers Sam 3 Sep - 10:41

Désolé, si il sont si long, c'est parce-que je le publie sur d'autres sites comme fanfic.fr et là-bas, ça fait court Laughing

Alors je vais couper les chapitres en deux parties, ce serait peut-être plus pratique Wink

Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par master chef Sam 3 Sep - 12:43

Oui sans doute
master chef
master chef
webmasters
webmasters

Messages : 199
Points : 234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : chez moi

https://dragon-quest-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par grand JNE Sam 3 Sep - 15:24

master chef a écrit:ouais mais des moins long serais quand même mieux !! car c'est le premier chapitre Very Happy

je suis d'accord avec toi
grand JNE
grand JNE
Roi du monde

Messages : 110
Points : 139
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part par là....

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par Fille des Enfers Dim 4 Sep - 18:12

Juste une question avant de prendre la suite de celle-ci.

J'ai écrit d'autres Fan Fic, mais certaines sont sentimentales, est-ce qu'elle vous intéresse néanmoins, ou ce n'est pas la peine de les mettre ??

Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

FanFic : Au secours de notre héros Empty Re: FanFic : Au secours de notre héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum