dragon quest manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blue Exorcist

Aller en bas

Blue Exorcist Empty Blue Exorcist

Message par Fille des Enfers Mer 21 Sep - 17:41


Un autre manga magnifique : Blue Exorcist !!

L'histoire se passe de nos jours également, au Japon. Rin Okumura a été adopté, de même que son jeune frère jumeau, Yukio Okumura, par Shiro, un prêtre exorciste.

Tandis que son frère semble être un surdoué en tout, en cours, en étude, comme pour le reste, lui n'est pas du tout studieux, il passait son temps à sécher les cours au collège, et il abandonne les petits boulots les uns après les autres. Enfant, il avait des réactions extrêmement violentes, et c'est toujours le cas.

Alors qu'il s'engueule avec une bande de loubards, ses instants violents et destructeurs refont surface, et il se bat violemment. Mais un jour, il rencontre un démon (ayant prit possession du corps d'un de ces loubards) se présentant comme étant Astaroth. (je crois). Il se retrouve impliqué dans une histoire mélangeant Assiah, monde des humains, et la Géhenne, le monde des démons, sans trop savoir comment.

Du moins, jusqu'à son père adoptif lui explique qu'en réalité, Rin (ainsi que Yukio) est le fils d'un démon. Mais pas n'importe lequel !! Le démon parmi les démons, le roi des enfers .. Rin est le fils de Satan.

C'est d'ailleurs pourquoi il est capable de manipuler comme son père biologique, les flammes bleues, symbole de Satan.

Après une histoire tragique, Rin se retrouve élève dans l'Académie de la Croix-Vrai mise en place par Mephisto-Phèlès, un démon étrange, mais surtout, élève de la classe spéciale d'exorcisme afin de se rapprocher de son but qui est (je reprends les mots) "J'vais éclater la gueule de Satan" !! pour des raisons mêlant son père adoptif Shiro.

Il parvînt à se faire des amis dont : Ryuji, Shima, Konekomaru, Izumo, Shura, et surtout, une ravissante fleuriste exorciste et surtout étourdie : Shiemi.


Désolé, pas trouvé la vidéo en français ><
Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum