dragon quest manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfen Lied

2 participants

Aller en bas

Elfen Lied Empty Elfen Lied

Message par Fille des Enfers Jeu 1 Sep - 14:46

J'ignore si certains connaisse, mais Elfen Lied qui signifie en allemands, la chanson de l'elfe, est une histoire sanglante et extrêmement triste. J'avoue sans aucune honte avoir verser toutes les larmes de mon corps en regardant l'animé. Celui-ci étant d'une extrême grande qualité.

L'histoire se passe dans une ville en bord de mer au japon de nos jours. Elle tourne autour d'une jeune fille aux cheveux roses du nom de Lucy. La particularité de celle-ci est de posséder une paire de cornes blanches faisant penser à des oreilles de chat. Mais ce n'est pas tout. Cette Lucy est en réalité une mutante possédant dans son dos deux paires de bras invisible capable de tout détruire. Même si ce n'est pas leur fonction originale.

Le protagoniste de ce manga s'appelle Kouta (Kota). Il s'agit d'un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus banal, mais faisant preuve d'une grande gentillesse. Il faut savoir que son père et sa petite sœur, Kanaé, sont morts. Celui-ci revient dans la ville pour se études et loge avec sa cousine Yuka dans un ancien restaurant.

Un jour qu'il se promène avec celle-ci, il rencontre une étrange fille nue sur la plage qui possède des cornes sur la tête et qui est blessé aux visage. Elle semble avoir perdu la mémoire car le seul mot qu'elle parvient à prononcer est Nyuu.

Aussi, Kouta et sa cousine l'héberge. Puis plusieurs autres personnages surviennent, ainsi que le lien qui relie Kouta et Lucy. Feront leur apparition le directeur Kurama, un soldat sadique, Mayu, Nana, Wanta et plein d'autres.

C'est une histoire magnifique qui repose sur une tragédie superbe ainsi que l'injustice de la vie, sur les persécutions contre les gens légèrement différent, sur les crises existentielles, sur les sciences et sur les sentiments qui lie les gens les uns aux autres tel l'amour, l'amitié, mais aussi plein d'autres comme la haine, la rancœur, la jalousie, et les liens de famille.

Type : Horreur, Tragédie, Tristesse, Sentiments et un peu Combat.
Déconseillé aux âmes sensibles.

Mais comme on ne peut pas convaincre uniquement avec des mots, ceux qui ne connaissent pas cette merveille, voici une vidéo superbe :


Jetez-vous dessus !!
Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message par master chef Jeu 1 Sep - 16:33

Sa a l'air pas mal mais je doute qu'on le trouve dans les médiathèque
master chef
master chef
webmasters
webmasters

Messages : 199
Points : 234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : chez moi

https://dragon-quest-manga.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message par Fille des Enfers Jeu 1 Sep - 17:33

Nan, en plus le manga est très diffèrent de l'animé.

Mais ce dernier est super facile à trouver, il suffit de taper "elfen lied 01" sur google vidéo pour le trouver ^^
Fille des Enfers
Fille des Enfers
nouveaux membre
nouveaux membre

Messages : 32
Points : 44
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

http://dai-no-daiboken.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied Empty Re: Elfen Lied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum